C’est à l’âge de huit ans que Florence a commencé son parcours en danse, ne s’imaginant pas qu’elle y trouverait une nouvelle passion. Ses débuts se sont faits en jazz. Ensuite, à dix ans, elle a approché un nouveau style, le funky. Ce fut ensuite la danse urbaine et au cours des années, elle a découvert que son cœur vibrait davantage pour ce type de danse, la poussant à débuter le hip-hop à 16 ans. À 17 ans, elle a rejoint la troupe de hip-hop Ascendanse pour un an.
C’est l’année suivante, en 2023, que Florence a décidé de devenir assistante dans les cours des tout-petits à l’École de Danse de Boucherville. Ayant une expérience dans une variété de styles, elle désirait partager son amour pour la danse à une nouvelle génération de danseurs. Son expérience ayant été très enrichissante, elle devient en 2024 enseignante pour les tout-petits, tout en poursuivant son rôle d’assistante. De plus, durant les étés 2024 et 2025, elle a participé au camp de jour Mustang en tant qu’assistante, dans le cadre d’un partenariat entre l’École de danse et le groupe Mustang.
Florence demeure élève en hip-hop à ce jour. Elle enseigne à plusieurs groupes et continue d’offrir ses connaissances aux jeunes danseurs. L’École de danse est devenue pour elle une deuxième maison et l’équipe de danseurs et d’enseignants, une seconde famille.