Roxanne a commencé la danse à l’âge de 9 ans, découvrant d’abord le funky à l’École de Danse de Boucherville. Au fil des années, sa passion pour la danse ne cesse de grandir, la poussant à explorer de nouveaux styles comme le jazz et le contemporain.
En 2012, elle intègre la troupe DCadanse de l'École, qui travaille à l’origine une fusion de danse contemporaine et hip-hop, avant de se concentrer progressivement sur le hip-hop. Pendant treize ans au sein de la troupe, elle perfectionne sa technique, développe sa créativité et enrichit son expérience sur scène. Elle participe également à de nombreuses compétitions et travaille avec des professeurs et chorégraphes renommés.
Sa passion pour le hip-hop la pousse à continuer de se former auprès de professeurs et chorégraphes, approfondissant ses connaissances et ses compétences. Elle suit également des formations pour enrichir sa pratique pédagogique et mieux accompagner ses élèves.
En 2020, elle rejoint le corps enseignant de l’École de danse de Boucherville, où elle enseigne le hip-hop aux enfants âgés de 8 à 12 ans.