Céline a grandi en dansant le ballet à Ottawa. Elle a déménagé à Montréal pour apprendre le Street Dance et plus tard elle se déplace à Toronto pour danser avec la compagnie Gadfy. Nous avons pu la voir à la télévision dans différentes maisons de productions (Family Channel, Nickelodeon, Cineplex). Lors de son retour à Montréal, Céline dansa sur scène avec des artistes québécoises comme Marie-Mai et Eli Rose.
Présentement, Céline est une danseuse dans la compagnie Tentacle Tribe, dirigée par Emmanuelle LePhan et Elon Hoglund. Elle a également dansé pour la compagnie Ebnfloh, dirigée par la chorégraphe Alexandra "Spicey" Landé. Les deux compagnies sont en tournée en nationale et internationale.
Le travail autodirigé de Céline rassemble le mouvement, les arts médiatiques et les objets. Sa première pièce, oui/non, a été présentée par 100lux à Tangente en avril 2019. Superheroes Cry Too, une performance multimédia du collectif montréalais, FRGMNT, et co-produite par Danse Cité, est l'œuvre la plus récente de Céline.
Copyright © 2024 École de Danse de Boucherville - Tous droits réservés.