• Accueil
  • Inscriptions
    • Inscriptions et tarifs
    • Horaire et Calendrier
    • Description des cours
    • Tenues vestimentaires
    • Termes et Conditions
  • COVID-19
    • FAQ - COVID-19
    • Mesures sanitaires
  • Assemblée générale
    • 2 décembre 2021
  • Boutique
  • Spectacles 2022
    • Informations parents
    • Programme de commandites
  • Équipe
    • C.A.
    • Professeurs
  • Spectacles
    • Spectacles 2021
  • Plus
    • Accueil
    • Inscriptions
      • Inscriptions et tarifs
      • Horaire et Calendrier
      • Description des cours
      • Tenues vestimentaires
      • Termes et Conditions
    • COVID-19
      • FAQ - COVID-19
      • Mesures sanitaires
    • Assemblée générale
      • 2 décembre 2021
    • Boutique
    • Spectacles 2022
      • Informations parents
      • Programme de commandites
    • Équipe
      • C.A.
      • Professeurs
    • Spectacles
      • Spectacles 2021
  • Accueil
  • Inscriptions
  • COVID-19
  • Assemblée générale
  • Boutique
  • Spectacles 2022
  • Équipe
  • Spectacles

Termes et Conditions

Un minimum de 8 personnes est nécessaire pour l'ouverture d'un cours

Advenant un nombre insuffisant d'inscriptions, vous serez avisé au minimum 7 jour à l'avance et les frais seront remboursés en totalité s'il y a lieu.

Modification à l'horaire

Certaines situations peuvent nous amener à modifier un cours (horaire, professeur) au courant de l'année ou avant le début des cours. Vous serez toujours informé dans les meilleurs délais si nous devons apporter des changements à la grille-horaire initiale.

Annulation d'un cours (force majeure)

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir l'ensemble de nos cours durant la saison. Toutefois, il est possible que nous devions annuler un cours pour une raison hors de notre contrôle (tempête, panne électrique, maladie du professeure, etc). Ces cours ne sont pas repris ou remboursés, à moins que cela se produise à plus de 2 reprises dans une même session.

Politique d'annulation et remboursement

Pour obtenir un remboursement, l'élève ou le parent doit communiquer par écrit au info@danseboucherville.ca pour s'assurer que l'inscription est annulée officiellement. La date de réception de l'avis sera considérée comme la date officielle d'arrêt des cours, sans égard aux nombres d'absences de l'élève. Le fait de ne pas se présenter au cours n'est pas considéré comme une annulation.

Politique d'annulation (pdf)

Téléchargement

Copyright © 2022 École de Danse de Boucherville - Tous droits réservés.

  • Accueil
  • Boutique